Paint AL Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013

3 participants

Aller en bas

BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013 Empty BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013

Message  Papa Killer Jeu 18 Juil - 7:19

Bonjour à tous

Nous envisageons de participer à cet évènement, qui serait partant ?

BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013 Bg-eas10
Papa Killer
Papa Killer

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 53
Localisation : Centre de la Brie
Emploi/loisirs : Bricoleur Team DTC

https://paintalball.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013 Empty Re: BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013

Message  Fye Yukito Jeu 18 Juil - 20:20

J'suis CENSE rentrer avant, donc oui, j'y serai
Fye Yukito
Fye Yukito

Messages : 243
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Emploi/loisirs : Rodeur

Revenir en haut Aller en bas

BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013 Empty Re: BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013

Message  Spider cochon Ven 19 Juil - 15:00

Je serais rentré, donc pouquoi pas.
Le tarif c'est quoi ?

a+
Spider cochon
Spider cochon

Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013 Empty Re: BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013

Message  Papa Killer Mar 23 Juil - 11:17

60€ pour Entrée/Air/2000 billes/Suprise
100€ pour Entrée/Air/4000 billes/Fumigène/Suprise

Et il faut s'incrire et choisir une classe de personnage. Voir ci-après :

BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013 <a href=BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013 Tarif10" />

Big Game "Bestial East War" chez EASTWOOD Paintball dans le 77 le 01 Septembre 2013

(Non loin du légendaire Ranch de David Crockett de DisneyLand)


Je vous présente un Big Game qui devrait intéresser bon nombre d'entre vous. En effet un bon ami à moi, membre fondateur de FDP ayant à son actif la mise en place des débarquements, Full Moon et autre parties à succès relance un projet très intéressant, il a pensé à un Big Game en version acrobatique. Au travers du terrain EastWood Paintball, il à sut intégrer l'accrobranche à la pratique du Paintball et tout cela en toute sécurité mais aussi quelques autres très bonnes surprises sortant de l'ordinaire d'une simple partie de Paintball... Je pense que l'idée est vraiment intéressante. Je vous laisse consulter la présentation de ce Big Game qui s'annonce déjà comme réussi dans son principe novateur :

* 5 heures de jeux extrêmes par tranches d'une heure non stop
(2 h le matin /3h l’après midi)

Au menu :

- 2 Tyroliennes de 165 m chacune pour fendre les airs entre les arbres et prendre la base haute à 15 m de haut

- Traverser l'étang en bateau pour s’emparer de la base situé sur l'ile.

- Récupérer le fusil de sniper situé sur la plateforme et faire un carton en hauteur (à 15m au dessus du sol) sur l’équipe adverse.

- Gagner des cadeaux (fumigènes, billes, boissons) en pleine partie en attrapant la queue du Mickey lors de la voltige en tyrolienne vers la base en hauteur.

- Base de ravitaillement et d'hydratation situées au cœur du jeu.

- Deux points d'Air 4500psi

- 5 bases à prendre, 5 chronos à déclencher.


Pour les joueurs, 7 classes de personnages aux choix :

Soutien Bestial: Cadence de tir importante. Nombre illimité de billes, ravitaille les troupes grâce à son sac à bille. (Prévoir sac et pots).

Soldat volant: équipé de stock class et matériel d’escalade.
Ils sont les seuls à pouvoir accéder aux plateformes situées en hauteurs, aux tyroliennes et à traverser le plan d'eau en bateau.
Stages de sécurité avec moniteurs + test d'aptitudes.
Les Casques et matériel sont fournis par Eastwood Paintball. Lesjoueurs resteront sous l’étroite surveillance de moniteurs diplômés pendant le temps de jeux et bénéficierons d'une assurance supplémentaire.

Pilonneur : A l'aide du Bazooka, il déloge les soldats volants situés en hauteur et neutralise le bateau. Il est le seul à pouvoir éliminer les soldat volant en action.

Multitool : déclenche et désamorce les bombes, activation des chronos à l'aide d'une clé spéciale "Eastkey"

Shaman : Lance amorce, lance-pierres, Sarbacanes 28 pouces. il soigne par prières shamanique tout en faisant 2 tours autour du blessé à l'aide de fumé magique = interdiction de tirer sur le shaman et le blessé pendant les 30 secondes de fumée magique.

Le soldat :
Il part avec une quantitée de bille limité dans le chargeur. (loader 50)
Il peut emporter autant de billes que nécessaire sur lui, mais il soit rester leger et rapide.
Le professeur Felfion est rapide et agile, n'oubliez pas qu'il faut le capturer.

Les chefs de troupes:
1 dans chaque équipes
Ils pilotent les joueurs et le déroulement du jeu. Transmettent les informations tactiques au joueurs. Il restent dans les bases tout au long de la partie, ils sont indispensables pour trouver les bonus et achever correctement les objectifs.
Papa Killer
Papa Killer

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 53
Localisation : Centre de la Brie
Emploi/loisirs : Bricoleur Team DTC

https://paintalball.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013 Empty Re: BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013

Message  Fye Yukito Mar 23 Juil - 11:58

Jcrois que soldat bestial va etre pour moi ... xD

Sinan le volant me tente aussi °°




(a condition que je sois revenu de mes "vacances" ensoleillée)
Fye Yukito
Fye Yukito

Messages : 243
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Emploi/loisirs : Rodeur

Revenir en haut Aller en bas

BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013 Empty Re: BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013

Message  Papa Killer Jeu 22 Aoû - 9:20

Bon alors on y va ou pas ?

Perso 60€ après les vacances cela fait un budget Exclamation mais prêt à faire l'effort si on arrive à être au moins 4/5 Question
Papa Killer
Papa Killer

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 53
Localisation : Centre de la Brie
Emploi/loisirs : Bricoleur Team DTC

https://paintalball.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013 Empty Re: BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013

Message  Fye Yukito Jeu 22 Aoû - 14:23

J'suis de retour donc c'est oui for me Wink
Fye Yukito
Fye Yukito

Messages : 243
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Emploi/loisirs : Rodeur

Revenir en haut Aller en bas

BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013 Empty Re: BiGGame : Bestial East War - Septembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum